Saint Laurent des Arbres : site officiel du club de foot de ST LAURENT DES ARBRES - footeo
Coupe Gard-Lozere
4 janvier 2015 14:30
Salindres
  • Ensoleillé
  • Médium
Pelouse naturelle
14:30 - 4 janvier 2015
Arbitre Central
KASSMI Mustapha
NC

Une belle rencontre où le RCSL aura mené deux fois au score. Le premier but intervient dans le premier quart d'heure : sur une passe millimétrée de Laurent FELICE, Farid MAZOUZ croise sa frappe à l'angle de la surface et trompe le portier adverse.

Quelques minutes plus tard, Tarik ZIAT se présente face au gardien sorti de sa surface et est arrêté irrégulièrement par ce dernier. L'arbitre central ne sanctionnera cette faute que d'un simple carton jaune... Sur le coup franc obtenu, Farid n'est pas très loin d'accrocher la lucarne.

Malgré une défense solide composée de Melvin POISSON et Nabil ZEIDOUR dans l'axe et de Jaouad ESSIKA et Badis  BOUZIDA sur les côtés, l'égalisation intervient juste avant la mi-temps sur une frappe à l'entrée des 18 mètres.

A la reprise, les intentions Saint Laurentaises n'ont pas changé. Même si le milieu du Racing manque un peu de rythme, la défense omniprésente et l'attaque remuante permettent de maintenir la possession de balle dans le camp adverse.

Sur une action de jeu bien construite côté gauche, Tarik fait la différence et centre en retrait pour Diego CORTES qui fusille le gardien à bout portant pour le second but, mérité.

Malheureusement, sur le coup d'envoi, SALINDRES égalise aussitôt sur un débordement et une frappe croisée côté gauche.

Le jeu s'équilibre alors et les occasions se font plus rares des deux côtés. Sur une contre-attaque, SALINDRES va prendre le meilleur sur la défense du Racing et marquer le troisième but.

Les hommes de Julien AUBERT ne lâcheront rien jusqu'au coup de sifflet final mais ne parviendront pas à accrocher les prolongations.

A noter les belles performances de Melvin, Badis et Farid.

• 23 Matchs joués
  • 0 Buts