14 décembre 2014 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 14 décembre 2014
MARTIN Jean Lin

Un match sérieux de toute l'équipe du RCSL. L'envie était là ce dimanche au stade. L'équipe adverse a su être patiente et marquer un but sur contre en fin de match. Le match nul aurait été plus équitable.

Les joueurs de Julien AUBERT ont manqué de créativité offensive. Et sur les rares occasions Saint- Laurentaises, il y avait toujours un joueur adverse pour faire une faute et couper l'action.

A noter que l'arbitrage n'a encore ce dimanche pas été favorable à notre équipe avec des non-décisions ou mauvaises décisions. Sans exagérer, l'équipe adverse n'aurait pas dû finir le match à 11 joueurs sur le terrain.

C'est à croire qu'une partie du corps arbitral gardois n'ose pas appliquer le règlement envers certaines équipes...pour quelle(s) raison(s) ? Nous connaissons une partie de la réponse.