Saint Laurent des Arbres : site officiel du club de foot de ST LAURENT DES ARBRES - footeo
Fourques
Championnat
2
0
7 septembre 2014 15:00
  • Ensoleillé
  • Faible
NC
15:00 - 7 septembre 2014
Arbitre Central
DOUIMA Rachid
NC
NC

Une première période globalement dominée par Fourques. Le premier but encaissé par le RCSL intervient sur un contre. Romain ne peut pas détourner la frappe puissante placée sous la barre transversale.

Dans la foulée de la remise en jeu, le RCSL reprend les choses en main, déséquilibre la défense de Fourques et Tarik lancé en profondeur se retrouve au duel face au gardien adverse sorti de sa surface.Tarik dribble le gardien mais ce dernier fait faute pour empêcher Tarik d'aller égaliser dans le but vide. L'arbitre met un carton jaune au gardien (mais cela valait un carton rouge sans hésitation).

Autre fait de jeu : sur un long ballon, l'attaquant de Fourques se retrouve au duel aérien avec Romain qui est déséquilibré dans sa sortie des deux poings. L'arbitre estimant qu'il n'y a pas faute, laisse le jeu se poursuivre et un autre joueur de Fourques présent à la tombée du ballon n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

S'en suit une incompréhension de la part de l'ensemble des joueurs, dirigeants et supporters du RCSL qui ne comprennent pas pourquoi l'arbitre centrale ne siffle pas la faute de l'attaquant de Fourques pour charge illicite sur Romain. Heureusement, l'arbitre assistant a levé son drapeau et permet de lever cette injustice.

Mi-temps : 1-0

La seconde période est à l'avantage du RCSL, mais les occasions ne sont pas assez tranchantes pour revenir au score. Il est à noter que l'équipe de Fourques aura joué beaucoup plus dur en seconde période, récoltant d'ailleurs un bon nombre de cartons jaunes.

En fin de match, alors que le RCSL changeait de tactique de jeu (3-4-3) pour prendre un peu plus de risques et de sorte à pouvoir égaliser, un autre contre permettra à Fourques de sceller définitivement le score de la partie.

Score final : 2-0

Un premier match encourageant, où il a manqué un peu de justesse et de réussite.

A noter la bonne entrée de Melvin pour son premier match chez les séniors du RCSL.

HOMME DU MATCH

  • 23 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 23 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 2070 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P ? ? G P ?

Répartition des buts

74 buts marqués
77 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
R G
J E
M G
H H
E K
N Z
M B
R G
T Z
R A
F M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires